PLUS DE 20 ANS D’EXPÉRIENCE

Patiner sur tous les continents, leader du marché dans le monde entier

SOLUTIONS INNOVANTES

Concepts de glace innovants et solutions durables

SERVICE 24H/24 ET 7J/7

Nous sommes disponibles 7j/7 et 24h/24 partout dans le monde

PRÉSENCE LOCALE

Distributeurs et partenaires sont à votre disposition pour vous accompagner professionnellement, vous conseiller et vous offrir leurs services. Du concept à la réalisation de votre projet.
FORMATION RAPIDE DE GLACE

Dans le cas de la patinoire pliable en aluminium brevetée, nous remplissons en une fois, toute la piste de 7 centimètres d’eau. Les appareils de congélation entrent en action et la patinoire peut ouvrir dans les 12 à 48 heures.

PATINER PARTOUT

En centre-ville ou sur la place d’un village, sur une plate-forme flottante ou un bateau, sur une plage, dans un stade, des arènes couvertes, une forêt ou un centre commercial, les emplacements pouvant accueillir une patinoire ne manquent pas. La liste de nos installations et celles de nos partenaires est longue !

UNE PRATIQUE DURABLE DU PATINAGE

Ice-World compense à 100 % l’empreinte carbone de ses patinoires.

Aux Pays-Bas, nous avons recours à l’énergie éolienne pour compenser la consommation énergétique générée par nos projets. Dans le monde entier, nous compensons notre empreinte carbone (production / transport de patinoires et projets), qui s’élève chaque année à 3 325 tonnes de CO2, en plantant des arbres de mangrove en Birmanie.

PARTENAIRES LOCAUX ET SERVICE 24H/24, 7J/7

Un évènement sur glace est toujours local. C’est la raison pour laquelle nous collaborons partout dans le monde avec des distributeurs et partenaires locaux. Ceux-ci connaissent très bien leur pays et les critères requis par le lieu d’installation de votre évènement de patinage. Où que vous soyez, Ice-World vous propose donc une assistance professionnelle ainsi que des conseils et services, du début jusqu’à la fin de votre projet.

Ice-World réalise en toutes saisons des patinoires mobiles, quelle qu’en soit l’occasion.

Son assortiment est vaste et le type de patinoire dépend des souhaits du client et de son évènement. Qu’il s’agisse de réaliser une patinoire ludique ou un parc de loisirs Ice Fun doté de sentiers de glace et d’un toboggan verglacé, un terrain de hockey sur glace professionnel ou une piste de 400 m, plusieurs kilomètres de piste glacée, une piste courte pour du short-track ou encore une patinoire de bandy, rien ne nous arrête !

Plus d’information sur notre expertise

Comment puis-je vous aider?

  • * Champs obligatoires
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

OVER 20 YEARS’ EXPERIENCE

Skating on all continents, world’s leading mobile ice rink company

INNOVATIVE SOLUTIONS

Innovative ice concepts and sustainable solutions

24/7 SERVICE

Whenever, wherever, always there to assist our clients

LOCAL SUPPORT

From initial idea to execution, our dealers and partners are locally available for professional assistance, service and advice
RAPID ICE FORMATION

With the patented fold-out aluminium ice skating rink, we fill the entire facility with seven centimetres of water in just one go. After the freezing machines are switched on, the ice rink is available for skating within 12 to 48 hours.

AT ANY VENUE

Whether it’s an ice rink event in a city square or in a shopping mall, on a floating pontoon or aboard a boat, at the beach or in a stadium, in an arena or even in the woods, the options are virtually endless. Ice-World and its partners always deliver and our track record is impeccable.

SUSTAINABLE SKATING

Ice-World offsets its ecological footprint 100 percent.

Although we use wind energy for our Dutch projects, Ice-World’s global ecological footprint (resulting from ice rink production, transport and the general impact of our various projects) is estimated at 3,325 tons of CO2 annually. To fully offset our environmental impact, we are actively involved in a mangrove tree planting programme in Myanmar.

LOCAL PARTNERS & 24/7 SERVICE

As ice skating events are usually organised for the local community, we work with dealers and partners because they know their country best and appreciate where an event should take place. Ice-World provides worldwide professional support, service and advice throughout the entire process.

Ice-World constructs mobile ice rinks for every occasion throughout the year.

We have a lot to offer. The type of ice rink we provide depends on the client´s wishes and the nature of the event. The event could involve a recreation ice rink, an Ice Fun Park with Fun Tracks and Fun Slides, a professional ice hockey facility or a 400-metre speed skating rink. Whether it’s a long track, a short track or a bandy rink, you name it and we make it happen!

Read more about our expertise

IW-ice-fun-park-Mexico-Zocalo

How can we help you?

  • * Required fields
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.